Teaser & installation interactive

Dansons la métamorphose…

Un partenariat avec Nora Turpault, fondatrice du festival « Trace contemporaine » a permis aux élèves de 2ème année d’apporter une dimension numérique à la communication du festival. Ayant carte blanche, les élèves ont été force de propositions en imaginant des projets divers tels que des applications mobiles, des teasers ou encore des installations interactives urbaines.

« Trace contemporaine » est un festival de danse contemporaine crée par Nora Turpault. Il se déroule pendant 4 jours à Cahors, à la fin septembre. De nombreux spectacles sont proposés dans différents lieux de la ville dont l’objectif est de démocratiser la danse avec chaque année de nouveaux invités. Durant le festival, plusieurs temps forts sont proposés : diffusion de spectacles, stages de danse et master classes, conférences, danse dans la ville, apéro-concerts, cinéma, … Le festival change de thème chaque année, et pour l’édition 2016, c’est la métamorphose qui était à l’honneur.

Proposition d’une affiche animée pour la communication du festival « Trace contemporain », présentant les danseurs du festival dans un morphing en stop motion.
– vidéo de principe

Proposition d’un teaser pour le festival « Trace contemporain » qui s’appuie sur une définition de la danse.

Proposition d’un teaser pour le festival « Trace contemporain » qui s’appuie sur la notion de modulaire.

Publicités